Bakari est un prénom masculin.

Le record d'attribution de ce prénom, si l'on peut parler de record, a eu lieu pendant l'année 1985: il a été attribué 15 fois.

Si vous aimez le prénom Bakari, vous aimerez probablement aussi le voir avec des orthographes différentes ou découvrir d'autres prénoms avec des sonorités similaires :  Bakary ,Bacary ,Bachar ,

L'univers graphique du prénom Bakari

Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Bakari. Que ce soit avant ou après la naissance de bakari, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.

Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Bakari.pourrez également découvrir des jolis mandalas associés à ce prénom.

Comment le prénom Bakari est-il utilisé sur le web ?

Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Bakari. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...

Nul doute que les policiers impliqués vont s'en réjouir. Valentine Morel, la dernière juge en charge de l'affaire Abou Bakari Tandia, du nom de ce Malien mort en janvier 2005, après sa garde à vue au commissariat de Courbevoie, vient de rendre une ordonnance de non-lieu. En clair, il n'y a pas lieu de poursuivre les cinq policiers du commissariat présents la nuit de ce drame, qui reste(www.leparisien.fr - Non-lieu dans l'affaire Abou Bakari Tandia)

Abou Bakari Tandia. A l’époque, les policiers avaient expliqué que le jeune malien s’était volontairement cogné la tête contre la porte de sa cellule, tombé dans le coma, il a succombé un mois et demi plus tard. Une justice qui manque d’impartialité Le procureur a classé l’affaire très rapidement mais la famille s’est constituée partie civile. Durant quatre ans, le dossier médical d’Abou Bakari(abtandia.free.fr - Amnesty International France : une 6ème expertise médicale demandée suite)

© 2024 www.nominovo.com — cookies